mercredi 7 novembre 2012

Quel talent ..

Hm hm ...
Pour vous dire que j'ai mis ma vie à faire cet article, trop de stress !
Je me suis dis dans ma jeunesse pour m'apporter confiance (schizofrenie), qu'il ne faut pas avoir d’idoles, être l'idole de soi-même, arriver à s'aimer et tout et tout ... Pas trop de philosophie, plus tard !
MAIS. Je vous présente trois artistes que je chérie tout particulièrement, surement de l'admiration.
Alice Glass, chanteuse des Crystal Castles, Claire Boucher, chanteuse de Grimes et enfin Agyness Deyn, mannequin.

ALICE GLASS


 Elle fait équipe avec Ethan Kath, musique électronique que j'affectionne.
Sur la plupart des photos que j'ai vu, elle avait fréquemment en main des bouteilles d'alcool, et ce que j'adore c'est ce côté trash. C'est ses grands maillots, chemises, vestes amples et masculins. Ce carré noir et ses yeux smoky eyes et sa bouche souvent maquillée de rouge ou de rose.
J'ai halluciné (les petits yeux grands ouverts) en voyant qu'elle s'était teinte en bleu. LES CHEVEUX BLEUS. (j'en parlerai ultérieurement). Juste parfait.
(après j'dis ça mais peut être qu'elle est vilaine en vrai.)

.




CLAIRE BOUCHER






Chant-euse des Grimes cana-dienne, musique électronique aussi.
J'ai vu quelques des ces interviews, sa simplicité, son naturel et sa  sincérité m'ont impressionnée
Je raffole des cheveux colorés, c'est la période quoi et comme dirait si biens nos nobles géniteurs, c'est la crise d'adolescence, ha ha. Dans le clip Oblivion, quelques reflets roses sur la frange, elle a aussi souvent les côtés de la tête rasés. Elle porte des grands vêtements (j'en raffole aussi vous l'aurez compris), mais des vêtements de haute couture aussi. Elle a un tatouage de la triforce dans Zelda. (ma référence des jeux vidéos, à connaître chers lecteurs!).


AGYNESS DEYN


Très célèbre modèle anglaise, of course you know her ! Mais siiii, l'égerie de Madame de Jean-Paul-Gaultier. Alors?
Tout d'abord, j'adore son look androgyne et ses cheveux courts. (je raffole des cheveux courts aussi ..). Ses cheveux courts blonds platine sont pour moi la perfection capillaire (ha ha). (que j'aimerais moi-même atteindre cette perfection capillaire). A gauche, jupe en cuir montante et t-shirt homme The Rocky Horror Picture Show. Rouge et Noir, un look dit malgré moi : Glam Rock. (genre d'expressions que je n'approuve pas). Son visage angélique. Elle peut peut être garçonne mais très feminine, elle s'adapte avec talent sur tout styles. Je crois même que l'envie de me couper les cheveux garçonne m'est apparu après avoir vu la publicité Madame à la tivu.
by AlicePractice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire