mardi 18 décembre 2012

Et rond et rond patapon !


আরে! ভাল ?
 
Me voilà à Pariiiiiiiiiiiis.
Je me suis déplacée jusqu'à cette fabuleuse ville pour mon  petit stage de 3ème que je vais quand même effectué chez Futurikon. Me voila bien contente. Je dirais même aux anges.
Alors voila, qui dit Paris, dit friperies, dit folies, dit amies et dit surtout la nuit.
Après mon stage, je laisse filer le temps à toute vitesse en allant
fouiner, essayer, chercher, trouver... Bref, c'est chouette.
 Je suis tout de même allée faire un petit tour à
H&M et me voila ressortit avec joli chapeau
rond , violet à refelt bleu foncé.
GORGEOUS
 
Il peut paraître comme ça difficile à porter mais finalement il se marie superbement bien avec un tat de vêtement: Legging, chemise boutonnée jusqu'en haut, jeans... Parfait je vous dit, il est parfait!
J'ai jamais été très attirée par les accessoires, les chapeaux, mais là, 9.90 € c'était quand même vraiment peu chère pour cette petite merveille.

"Paris le jour, Paris la nuit, sous le soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours...Paris ! "
 
By Woodspya
 

dimanche 16 décembre 2012

Bien chaussé dans mes chaussettes


 



 
Hej! ?
Alors, ça y est ? C’est la révolution ? Eh bien oui. Les chaussettes, toujours destinés aux bottes l’hiver, aux panières à linge sale, les chaussettes, cause de nombreux soucis pour trouver la moitié de l’une et de l’autre, ça y est, elles font leurs come-back. Jamais, ô grand jamais, je n’aurais songé un jour dans ma tendre enfance de les laisser dépasser.  Mais bon. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis m’a-t-on dit. Alors bon, on tente ?
J’vous fais une confidence.  Lors de quelques voyages avec ma famille, je m’amusais à reconnaître les familles d’hollandais en voyage, et j’y arrivai au premier coup d’œil. Eh oui. J’vous file le truc. Je les repérais grâce à  leurs jolis petits cheveux blonds platine à l’aspect très soyeux, mais surtout parce que TOUS les touristes hollandais normalement constitués portent des sandales quechua et des chaussettes blanches apparentent. La BASE. Le truc moche par excellence pour ma part. Mais justement, je me demande, quelle a été la transition ? Maintenant, vous croisez quelqu’un dans la rue qui portent des sandales, des talons, ou des escarpins avec des chaussettes en dessous, vous ne vous dites plus « Tiens, un hollandais ! », mais plutôt « Waw. Canon. Elle, elle a le look.» Les temps changent, les modes aussi. Mais étonnement je dirais.
Il y a plusieurs façon de les porter. La plus courante , même si ça ne les banalisent en rien, c’est la façon petite écolière modèle.  Pour le look petite écolière, on mise sur les petites (ou longues)chaussettes blanches, avec des derbies et une jupe plissé (pourquoi pas une jupe de cheerleaders pour avoir un petit coté pom-pom girls.). En haut, on peut essayer le petit col claudine pour la jouer totale look preepy. A voir, à essayer. Je vais bientot prendre des photos pour vous montrez comment moi, dans ce genre la, je l'ai porté et accessoirisé. :) Bientôt bientôt c'est promis
Ce que je trouve interessant dans cette tendance, c'est le challenge d'arriver à contraster entre l'effet anti look et anti-fashion des chaussettes, et l'effet plus joli et sexy de ce avec quoi on accessoirise les chaussettes. Par exemple, pour la première image ci-dessous en partant de la gauche, j'adooooooore son mix des couleurs et de son assemblage escarpins-chaussettes très osés. Elle met d'un coté le pull sage, le col, la jupe plissée et les chaussettes, et d'un autre coté le rouge à lèvre et les escarpins très hauts flashy. Tout est opposé.
Nous avons aussi une autre façon d'aborder les chaussettes ici par Agyness Dayn (ci-dessous au milieu). Elle casse un peu les codes en les prenant hautes et grises. Je vais pas tout vous analyser parceque de toute façon vous avez la photo sous les yeux, mais vraiment, je trouve ça très original et très joli♥

By Woodspya