dimanche 30 juin 2013

Demoiselle Pois Pois




Hi 

Etant dans une semaine de révision, j'ai essayé (en vain) de m'insérer des notions de mathématiques dans ma tête, et du coup, j'ai trouvé de multiples passe temps que j'ai préféré à mon bourrage de crane. C'est fou comme les choses peuvent vous paraître bien plus séduisantes et alléchantes quand c'est pour fuir une autre, ne trouvez vous pas ?


Du coup, j'en viens au fait, j'ai découvert par le biais d'une amie un super site qui calme mes pulsions d'accro au shopping, où l'on peut faire des compositions comme ici, l'image ci-dessus que je vous présente. Ce site, j'ai nommé Polyvore, rassemble tous les articles des sites tel que asos, nasty gal, American Apparel... bref, un concentré de petites merveilles. Je vous présente ici ma petite composition, très rétro, où j'ai fait une accumulation du même motif: les pois! Le short est de Nasty Gal (45€), les lunettes opening ceremony (355€ , la base quoi), brassière target (11€), et je finis avec les chaussures qui sont signés Lazy Oaf (130€). Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas :)

xoxo
By Woodspya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire