jeudi 13 juin 2013

Kiss Kiss



Olá! como você está?


Non non non et non. Je vous voit venir. Vous avec aperçu des bouches, alors vous êtes certains que je vais vous parlez des bouches "trop glamour" avec des motifs dessus ? (ne mentez pas, nous avons tous eu notre période photo de profil msn avec une bouche comme ça) Ou alors vous pensez que je vais vous parler du logo des Rolling Stones en motif sur tee-shirt ? Ou encore de la indécente et provocatrice (mais tellement sexy) bouche du film "The Rocky Horror picture show"? Et bien non les amis. Maintenant on ravale les bouches ultra kitsch, nos lèvres se veulent coquettes, preppy, délicates, mais plus jamais, ô jamais,vulgaire. Je vous préviens, je ne suis pas une pro du rouge à lèvre ni quoi que ce soit, non, là je décide de vous parler de la mode des bouche, non pas sur nos joli minois, mais sur nos tenues !


Ne faites pas la fine bouche les amis, lisez jusqu'au bout!

Pour lire plus, clickez sur "plus d'infos"





Bien. Commençons par le commencement. Les jolies petites bouches s'invitent dans nos tenues, et on aime ça. C'est frais, c'est séduisant, et très coquet. Prada l'a bien compris, et a introduit ces jolis motifs dans ces tenues, pour mon plus grand plaisir. Ce motif Prada est très simple, élégant, et se mari à la perfection avec une accumulation de bijoux comme nous pouvons le constater ci-dessous. Malgré tout, il ne faut pas marier ce motif de rêve avec des détails cheap, il faut rester très simple et classe, sinon le risque est de tomber dans la panoplie de la parfaite dragueuse, et d'alourdir le motif.




Certains People ont essayé, comme Michelle Williams ci dessous, qui est ravissante! Elle Fanning a également testé, et elle a bien raison.



Et en pratique, ça donne quoi ?


Une de mes créatrices de chaussure préférée, Charlotte Olympia, a détourné le motif bouche , aussi appelé "bisous", en chaussures, avec le motif panthère... so sexy. Ou sinon, pour ceux qui préfèrent les couleurs (mon cas), la marque a osé le mixe rose/rouge, plutôt audacieux mais qui paye! Mes préférées de cette collection sont celles sous forme de talons.. lovely!
(je ne vous affiche pas les prix, histoire d'entretenir le rêve...)




Clope au bec, chez Prada, on fait les audacieux et on rends la bouche sur les chaussures désinvolte et provocante. Attention tout de même à ne pas marier ces chaussures avec des motifs trop tape à l’œil  sur la tenue, de peur de tomber dans le vulgaire...



Robe Asos 39.10€                              Robe "First Kiss Dress" Modcloth, 49.99$                      Robe New Look
Malgré tout, je sais ce que vous vous dites, ces exemples sont bien beaux, mais très peu accessibles.. et bien je vous présente donc également une robe élégante, à imprimés bouche évidemment, plutôt abordable, aussi bien sur le prix que dans la vie de tous les jours... elle coûte seulement 39.10€ , et elle est en vente sur Asos :) Personnellement, j'ai craqué sur cette robe ci-dessus au milieu,  (pas touche les amis, c'est mon bijoux) très preppy, très années 50/60, que je vais prochainement commander !

Alors, je vous met l'eau à la bouche ? 

xoxo
By Woodspya

2 commentaires:

  1. waaw ! j'ai juste adoré lire cet article, la facon dont s'est ecrit est juste superbe! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Tout tes articles sont vraiment très bien construit , et la façon d'écrire et originale et soignée .A-tu pensé a travailler dans la presse ?

    RépondreSupprimer