jeudi 27 juin 2013

Un peu de fraicheur


Salut à toi vous tous 

Un tout p'tit article d'une tenue qui me plait.
Trouvé dans le placard de ma tendre maman, un haut simple en coupe et assez large. 
Un fond jaune clair et des fleurs rouges, un haut printanier quoi ! (certes nous sommes en été mais on s'pèle un peu en ce moment, d'où les collants).
Mon short Levi's d'amour ( vu ici http://lovpills.blogspot.fr/search?updated-max=2013-05-06T06:13:00-07:00&max-results=6 ) et une écharpe verte et douce de Turquie offerte par ma  chère collaboratrice. 
Ayant eu les ch'veux cours, les chignons me manquent alors je me les fait repousser, d'ou la masse de pinces et barrettes dans mes veuch'. 

Une tenue de fraicheur décontractée et pas compliqué, parfaite pour l'été qui arrive.
By AlicePractice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire