mercredi 16 janvier 2013

Fiches de style? Why?

Je pense que c'était le moment que je m'y mette un peu, je me lance, ziva !
Tout d'abord, c'est la nouvelle année et je n'ai pas encore compris le concept de souhaiter une bonne année puisqu'il n'y a pas de rupture directe entre le 31 décembre et le 1er janvier, mais loin de moi l'idée de jouer les rabat-joie ! En tout cas c'est la bonne occas' pour faire les foufous et cramer la moquette avec du charbon à chicha. (choses que nous autres, nous ces jeunes d'aujourd'hui insolents dissipés et irrespectueux, ne sommes pas fiers.)
Même si je ne comprends pas tout, bonne année, j’espère que pour tout les gens gentils de la terre il arrivera des choses gentilles. Profitons-en, nous sommes chez les Toupoutous (poutou? piti?)



Etant une grande fan de la série britannique SKINS, (ma charmante collaboratrice l'étant aussi), je me suis permise de vous dresser le portrait de Frankie, troisième génération et qui par la même occas' n'est pas ma préférée. (la troisième génération je veux dire).
En fait non, pas envie de faire son portrait comme Wikipédia. Frankie (Dakota BLUE RICHARDS de son nom d'actrice) est au début une jeune fille reculée dans son monde, avec son style particulier, androgyne je dirais même, sa vie particulière, au début sans rebondissements et sans amis que dis-je. Et au déroulement de l'histoire, forcement elle a des potes et elle n'est plus le personnage principal (le principe de SKINS et que chaque épisode est specifié à chaque perso). Ce que j'ai aimé au début avec elle, c'est sa fragilité. Cette même fragilité qui fait sa difference mais qui lui forge un caractère. AMEN à toi Frankie.




Photos prises lors du tournages, visez moi un peu ce style de ouf et cette classe qu'elle a tout simplement.


Lovez SKINS pour votre bien.


By AlicePractice